Rencontre du SKAL Club Côte d’Azur Mardi 07 Juillet 2020 Restaurant IT VILLAGIO à CAP 3000

07 Juil 2020

Le Skal Côte d’Azur a organisé sa soirée de reprise après le déconfinement au restaurant IT Villagio à Cap 3000.
Nicolle Martin, présidente du Skal Côte d’Azur a su réunir plus de 80 acteurs du tourisme et de la presse pour cette réunion, ce qui est très encourageant pour la notoriété du club compte tenu de la situation actuelle des professionnels : fermeture de certains établissements, réouverture cette semaine pour les autres, chômage partiel du personnel, période de vacances.
Il faut noter que cette fois encore, 17 professionnels du tourisme ont participé pour la 1ère fois  à cette nouvelle rencontre.
Après cette crise sans précédent que nous avons connue, la vie normale reprend petit à petit : réouvertures, reprise des voyages et retour des clientèles française et européenne.
Pendant le confinement le Skal Côte d’Azur a gardé un lien étroit avec ses membres grâce :
– à la newsletter
Les revues de presse hebdomadaires
Le toast du Skal porté par les skallègues pendant la journée mondiale du SKAL,Les webinaires du SKAL international pour connaître la situation que vivaient les skallègues à l’international, 
Participation avec succès au workshop du Tourism on Line le 28 mai dernier.
Mise en place de forfaits de nos skallègues hôteliers diffusés sur la France mais aussi en Europe car le Skal Côte d’Azur est désormais présent au sein du Skal Europe.
Le nouveau site du Skal Côte d’Azur est maintenant abouti. N’hésitez pas à le consulter :
https://www.skal-cote-dazur.fr
On peut également suivre toutes les activités du Skal Côte d’Azur sur les réseaux sociaux .
La cérémonie des intronisations

  • Chloé Julian Responsable promotion touristique de Cap 3000
  • Elodie Creuse Directrice commerciale de la société d’autocars TRANSDEV
  • Karen Serfaty Fondatrice du salon Food Hôtel Tech
  • Albert Ducic société Adorik Consulting

    Roch Charles Rosier Directeur de Cap 3000 et Alexandre Clotilde membre associé du restaurant It Villagio nous ont présenté leur bel établissement.
    Cap 3000 a offert à chaque participant un joli cadeau souvenir.

La soirée s’est poursuivie autour d’un buffet à l’italienne dans un décor de rêve au bord de la grande bleue dans le restaurant IT VILLAGGIO, c’est 3000 m2 dédiés à l’Italie du sud, sa gastronomie, ses traditions.
Vous y retrouverez des produits 100% italiens.
Tout est frais et fait maison chaque jour, vous y verrez les artisans préparer la mozzarella, la pâte à pizza et les pâtes fraîches sous vos yeux tous les jours !
Au menu :
Sur notre grande terrasse surplombant la mer, un buffet italien était dressé proposant  un assortiment d’antipasti, de charcuterie, de fromages et la mozzarella di casa produite au restaurant, ainsi q’un assortiment de pizzas autour d’un verre de vin blanc ou rosé italien. Pour finir, une petite touche sucrée avec le fameux tiramisu ou des fruits frais ont acompagné l’authentique caffè italien.
La présidente et tous les participants ont porté le toast du SKAL.


Une soirée couronnée de succès.