Déjeuner au restaurant  » Le Grand Café de France  » à Nice

08 Oct 2020

Le jeudi 8 octobre le Skal Côte d’Azur a rassemblé 80 professionnels du tourisme lors d’un cocktail déjeûnatoire au Grand Café de France. C’est une nouvelle brasserie-restaurant-salon de thé chic, décomplexée et conviviale à l’esprit parisien idéalement située au cœur du Carré d’Or.

Cette rencontre s’est déroulée dans une salle à la décoration rétro élégante et sur la terrasse intimiste, à ciel ouvert, tel un jardin suspendu.

Un grand merci au gérant Kamal Al Rineh, aux directeurs Wajdi Zammit, et Benjamin Aroua, et à notre amie responsable événementiel Souheir Georget, pour leur accueil chaleureux.

Ce format de rencontre permet à nos amis qui ne peuvent pas se libérer pour nos soirées, de se retrouver et d’échanger grâce à une formule rapide mais tout aussi conviviale tout en respectant les gestes barrières.

Le Skal Côte d’Azur a organisé une collecte pour venir en aide aux victimes de la catastrophe du 2 octobre provoquée par la tempête Alex dans les Alpes Maritimes. Le Skal doublera la somme récoltée.

Occasion de rappeler le maintien du salon Food Hôtel Tech les 13 et 14 octobre au cours duquel le Skal accueillera les professionnels du tourisme sur son stand.

Le Skal a accueilli 15 professionnels de tourisme qui découvraient nos rencontres pour la première fois et a intronisé 4 nouveaux membres

Patricia Chaniel OT de Biot
Anne Marie Frizzy Radio Fréquence Fusion
Cécile Malbos AJ Conseil
Arpan Shah Restaurant Le Rossetti

Le Skal Jeune, sous la houlette d’Alexis Giot et de Michel Bouthiba, connaît un grand succès avec de nouveaux membres en provenance des différentes écoles de tourisme  des Alpes Maritimes.

Nicolle Martin a annoncé avec grand plaisir que le nombre d’adhérents malgré la période très compliquée que traverse le tourisme a atteint le nombre de 110 et enregistre de nouvelles adhésions chaque semaine.

Cette réunion s’est encore tenue dans une atmosphère de bienveillance, d’amitié, d’optimisme pour le futur.